LE BLOG - Comment transférer des fichiers volumineux ?





Comment transférer des fichiers volumineux ?Dans Documentation

Gros fichiers

Lorsque il y a un besoin régulier ou occasionnel de transférer de gros fichiers à vos salariés, collègues, amis ou proches, c'est souvent la galère qui est au rendez vous.

Les boîtes mail permettent bien souvent de n'envoyer par plus de 25 Mo maximum par emails, ce qui réduit considérablement les possibilités d'envoi.

Envoyer des fichiers très volumineuses est un problème désormais résolu, grâceà des services en ligne tel que GrosFichiers.com.

La solution web permet de de transférer des vidéos, des archives, des stock de photos (...), et de générer un lien de téléchargement à fournir à un ou des destinataires qu'ils téléchargeront directement. La limite étant fixé à 4Go.

GrosFichiers.com propose une plateforme gratuite d'envoi de fichiers volumineux. le fonctionnement est aussi simple qu'un site partage fichiers gratuit

Il suffit de Sélectionner les fichiers a transférer sur le disque dur. Le service se charge de copier ces fichiers sur ses serveur (cloud) connectés et répartis sur plusieurs localisations en France et en Suisse. Cela permettent une haute disponibilité des fichiers et un débit vraiment intéressant. Une fois les fichiers dans le cloud, un lien de téléchargement unique est produit afin qu'il puisse être partager par les personnes intéressé et directement dans leur boîte mails.

Le ou les destinataires pourront cliquer sur le liens reçu et télécharger les fichiers volumineux rapidement, grâce au débit du cloud durant 14 jours.

Simple et pratique !

#gros #fichiers #transfert



Dans la meme catégorie :

TOP